Distribution et marché : une affaire de taille et détail - Archive ouverte HAL Access content directly
Special Issue Réseaux : communication, technologie, société Year : 2006

Distribution et marché : une affaire de taille et détail

Abstract

La distribution se trouve depuis quelques temps au centre de l’actualité sociale et scientifique, comme en témoignent les travaux récents conduits sur l’aménagement des magasins, la gestion des relations avec la clientèle, l’organisation de filières de qualité en réponse à la crise de la vache folle, l’évolution des pratiques tarifaires du secteur, l’ouverture croissante des distributeurs aux pratiques de commerce équitable, le développement du commerce électronique, l’invention de nouveaux modes de distribution.
Not file

Dates and versions

hal-03416051 , version 1 (05-11-2021)

Identifiers

Cite

Franck Cochoy, Sophie Dubuisson-Quellier. Distribution et marché : une affaire de taille et détail. Franck Cochoy; Sophie Dubuisson-Quellier. Réseaux : communication, technologie, société, Éditions La Découverte, pp.300, 2006. ⟨hal-03416051⟩
10 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More