Enseigner au temps des catastrophes - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Z Revue itinérante d'enquête et de critique sociale Year : 2021

Enseigner au temps des catastrophes

Abstract

Comment expliquer que cinquante ans après la naissance de l’« éducation à l’environnement » la situation en matière d’écologie à l’école ait empiré ? Retour sur l’invasion du développement durable en terrain éducatif.
Fichier principal
Vignette du fichier
Brochure_Z14_Catastrophes_V2.pdf (851.89 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)
Licence : CC BY NC - Attribution - NonCommercial

Dates and versions

hal-03703175 , version 1 (03-03-2023)

Identifiers

Cite

Léna Silberzahn. Enseigner au temps des catastrophes : Pour une éducation par l’environnement contre le développement durable. Z Revue itinérante d'enquête et de critique sociale, 2021, 14, pp.3-21. ⟨hal-03703175⟩
25 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More