Enseigner au temps des catastrophes - Sciences Po Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Z Revue itinérante d'enquête et de critique sociale Année : 2021

Enseigner au temps des catastrophes

Résumé

Comment expliquer que cinquante ans après la naissance de l’« éducation à l’environnement » la situation en matière d’écologie à l’école ait empiré ? Retour sur l’invasion du développement durable en terrain éducatif.

Mots clés

Fichier principal
Vignette du fichier
Brochure_Z14_Catastrophes_V2.pdf (851.89 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Licence : CC BY NC - Paternité - Pas d'utilisation commerciale

Dates et versions

hal-03703175 , version 1 (03-03-2023)

Identifiants

Citer

Léna Silberzahn. Enseigner au temps des catastrophes : Pour une éducation par l’environnement contre le développement durable. Z Revue itinérante d'enquête et de critique sociale, 2021, 14, pp.3-21. ⟨hal-03703175⟩
51 Consultations
83 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More