Skip to Main content Skip to Navigation
Books

La diplomatie publique marocaine : une stratégie de marque religieuse ?

Résumé : A la croisée de la science politique, de la sociologie et des sciences de l'information et de la communication, cette étude de cas décrypte les mécanismes de la mobilisation d'un capital symbolique par un Etat, pour la préservation de son image de marque à l'international : Etat musulman, le Maroc est communément considéré comme un pays religieusement ouvert, modéré, tolérant ; cette image est le fruit d'un travail politique concrétisé par sa diplomatie publique. (Résumé éditeur)
Complete list of metadata

https://hal-sciencespo.archives-ouvertes.fr/hal-03398437
Contributor : Spire Sciences Po Institutional Repository Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Friday, October 22, 2021 - 11:21:49 PM
Last modification on : Tuesday, January 18, 2022 - 11:42:04 AM

Identifiers

Collections

Citation

Ismail Regragui. La diplomatie publique marocaine : une stratégie de marque religieuse ?. Éditions L'Harmattan, pp.147, 2013, Histoire et perspectives méditerranéennes. ⟨hal-03398437⟩

Share

Metrics

Record views

51