Revisiter le rôle idéologique de l’école : l’intériorisation de la méritocratie est-elle au rendez-vous ? - Sciences Po Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2008

Revisiter le rôle idéologique de l’école : l’intériorisation de la méritocratie est-elle au rendez-vous ?

Domaines

Sociologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03611619 , version 1 (17-03-2022)

Identifiants

Citer

Marie Duru-Bellat. Revisiter le rôle idéologique de l’école : l’intériorisation de la méritocratie est-elle au rendez-vous ?. "Ce que l’école fait aux individus", colloque de sociologie de l’éducation organisé par le CENS (Centre Nantais de Sociologie) et le CREN (Centre de Recherche en Education de Nantes, Jun 2008, Nantes, France. ⟨hal-03611619⟩
9 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More