Les paradoxes de Bologne : l'enseignement supérieur français face à un double processus de normalisation et de diversification - Sciences Po Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2006

Les paradoxes de Bologne : l'enseignement supérieur français face à un double processus de normalisation et de diversification

Fichier principal
Vignette du fichier
revise-g.b-chapitre-musselin-pour-leresche3.pdf (204.49 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03571807 , version 1 (14-02-2022)

Identifiants

Citer

Christine Musselin. Les paradoxes de Bologne : l'enseignement supérieur français face à un double processus de normalisation et de diversification. Merz Martina; Jean-Philippe Leresche; Martin Benninghoff; Fabienne Crettaz von Roten. La fabrique des sciences : Des institutions aux pratiques, Presses polytechniques et universitaires romandes, pp.25 - 42, 2006, 9782880747169. ⟨hal-03571807⟩
16 Consultations
155 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More