Marque et fonction sociale de la marque, ou quand la réalité passe par le rêve ? - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year : 2010

Marque et fonction sociale de la marque, ou quand la réalité passe par le rêve ?

(1)
1
Michel Vivant
  • Function : Author
  • PersonId : 1007612

Abstract

Actes du colloque organisé à Strasbourg en juin 2009 sur le droit des marques, mis en perspective avec les autres droits de la propriété intellectuelle qui le concurrencent. Les interactions entre le droit des marques et le droit d'auteur ou les indications géographiques sont étudiées.
Not file

Dates and versions

hal-03473757 , version 1 (10-12-2021)

Identifiers

Cite

Michel Vivant. Marque et fonction sociale de la marque, ou quand la réalité passe par le rêve ?. Les défis du droit des marques au XXIe siècle = Challenges for trademark law in the 21th century, Jun 2009, Strasbourg, France. pp.145. ⟨hal-03473757⟩
18 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More