Marque et fonction sociale de la marque, ou quand la réalité passe par le rêve ? - Sciences Po Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

Marque et fonction sociale de la marque, ou quand la réalité passe par le rêve ?

Michel Vivant
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1007612

Résumé

Actes du colloque organisé à Strasbourg en juin 2009 sur le droit des marques, mis en perspective avec les autres droits de la propriété intellectuelle qui le concurrencent. Les interactions entre le droit des marques et le droit d'auteur ou les indications géographiques sont étudiées.

Domaines

Droit
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03473757 , version 1 (10-12-2021)

Identifiants

Citer

Michel Vivant. Marque et fonction sociale de la marque, ou quand la réalité passe par le rêve ?. Les défis du droit des marques au XXIe siècle = Challenges for trademark law in the 21th century, Jun 2009, Strasbourg, France. pp.145. ⟨hal-03473757⟩
16 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More