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Article Dans Une Revue Revue française d’administration publique Année : 2006

Chronique de l’administration

Résumé

Un décret du 15 février 2006 crée un comité de développement de la validation des acquis de l’expérience auprès du ministre chargé de l’emploi et de la formation professionnelle. Il précise que le délégué général à l’emploi et à la formation professionnelle exerce les fonctions de délégué interministériel au développement de la validation des acquis de l’expérience. Ce dispositif a pour objectif de coordonner l’action des ministères intéressés pour organiser la reconnaissance des qualifications obtenues hors du cadre de l’éducation nationale. Il doit également mobiliser les partenaires nationaux et territoriaux. Un dispositif bien lourd pour répondre à une préoccupation ancienne et de bon sens. [Premier paragraphe]
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Dates et versions

hal-03471863 , version 1 (09-12-2021)

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Citer

Bénédicte Delaunay, Michel Le Clainche, Hervé Rihal, Luc Rouban. Chronique de l’administration. Revue française d’administration publique, 2006, 2 (118), pp.347 - 365. ⟨10.3917/rfap.118.0347⟩. ⟨hal-03471863⟩
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