Distribution et marché : une affaire de taille et détail - Sciences Po Accéder directement au contenu
N°Spécial De Revue/Special Issue Réseaux : communication, technologie, société Année : 2006

Distribution et marché : une affaire de taille et détail

Résumé

La distribution se trouve depuis quelques temps au centre de l’actualité sociale et scientifique, comme en témoignent les travaux récents conduits sur l’aménagement des magasins, la gestion des relations avec la clientèle, l’organisation de filières de qualité en réponse à la crise de la vache folle, l’évolution des pratiques tarifaires du secteur, l’ouverture croissante des distributeurs aux pratiques de commerce équitable, le développement du commerce électronique, l’invention de nouveaux modes de distribution.

Domaines

Sociologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03416051 , version 1 (05-11-2021)

Identifiants

Citer

Franck Cochoy, Sophie Dubuisson-Quellier. Distribution et marché : une affaire de taille et détail. Franck Cochoy; Sophie Dubuisson-Quellier. Réseaux : communication, technologie, société, pp.300, 2006. ⟨hal-03416051⟩
14 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More