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Les enjeux de la communication interne dans les administrations financières

Résumé : Comme toute action volontaire conduite dans les organisations, l’élaboration d’une politique de communication interne doit tenir compte du système d’acteurs (c’est-à-dire des interrelations, des modes de régulation, des agencements organisationnels) auquel elle est destinée. Même si elle est animée des meilleures intentions et des objectifs les plus nobles, elle ne pourra aboutir et avoir un impact que si sa conception s’appuie sur une connaissance approfondie, clinique, des modes de fonctionnement concrets. [premier paragraphe]
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https://hal-sciencespo.archives-ouvertes.fr/hal-02903599
Contributor : Spire Sciences Po Institutional Repository Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Tuesday, July 21, 2020 - 12:09:40 PM
Last modification on : Wednesday, October 20, 2021 - 11:49:14 AM
Long-term archiving on: : Tuesday, December 1, 2020 - 2:48:59 AM

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Pierre Beltrame, Christine Musselin. Les enjeux de la communication interne dans les administrations financières. Revue française de finances publiques, 1997, 57 (1), pp.13 - 24. ⟨hal-02903599⟩

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