, Aux côtés de la simplification des démarches administratives et des normes (axe 1), la mesure de la qualité du service public (baromètre indépendant, axe 2), l'accélération de la transition numérique de l'administration (axe 3) et l'intégration des agences et des opérateurs dans la

D. Le-guide, Cadrage méthodologique de l'évaluation des politiques publiques partenariales réalisé par les trois inspections de l'administration, des finances et des affaires sociales (décembre 2012) indique clairement (p. 9) : « L'évaluation doit se faire dans le cadre de la trajectoire des finances publiques. Si la mission préconise d'afficher ces contraintes, elle insiste sur la nécessité de se garder de réduire la démarche

, Premier ministre évoquait la démarche d'évaluation entreprise en ces termes : « [?] pour certaines politiques, il s'agira de simples ajustements, dans les procédures, dans l'organisation, pour d'autres, le diagnostic aura démontré que la politique manque sa cible et n'aura pas les mêmes effets attendus, elle sera réformée, voire abandonnée, c'est bien la moindre des choses, et c'est presque une question de bon sens, Document téléchargé depuis www.cairn.info -Institut d'Etudes

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