Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Autre publication

Les « légumes moches », une belle idée ?

Résumé : Mars 2014 : des carottes à deux jambes et des aubergines aux formes biscornues font leur apparition dans les rayons d’un magasin Intermarché à Provins (77), dans le cadre du Pacte national contre le gaspillage alimentaire signé par l’enseigne en juin 2013. La vente de ces « légumes moches », propulsée par la créativité de l’agence de communication Marcel, a eu un succès rarement égalé en grande distribution. [Premier paragraphe]
Type de document :
Autre publication
Liste complète des métadonnées

https://hal-sciencespo.archives-ouvertes.fr/hal-01967932
Contributeur : Spire Sciences Po Institutional Repository <>
Soumis le : mardi 1 janvier 2019 - 19:52:55
Dernière modification le : vendredi 2 juillet 2021 - 13:59:53

Identifiants

Collections

Citation

Marie Mourad. Les « légumes moches », une belle idée ?. 2015. ⟨hal-01967932⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

53