Skip to Main content Skip to Navigation
Other publications

Les « légumes moches », une belle idée ?

Résumé : Mars 2014 : des carottes à deux jambes et des aubergines aux formes biscornues font leur apparition dans les rayons d’un magasin Intermarché à Provins (77), dans le cadre du Pacte national contre le gaspillage alimentaire signé par l’enseigne en juin 2013. La vente de ces « légumes moches », propulsée par la créativité de l’agence de communication Marcel, a eu un succès rarement égalé en grande distribution. [Premier paragraphe]
Document type :
Other publications
Complete list of metadata

https://hal-sciencespo.archives-ouvertes.fr/hal-01967932
Contributor : Spire Sciences Po Institutional Repository Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Tuesday, January 1, 2019 - 7:52:55 PM
Last modification on : Wednesday, October 20, 2021 - 11:49:14 AM

Identifiers

Collections

Citation

Marie Mourad. Les « légumes moches », une belle idée ?. 2015. ⟨hal-01967932⟩

Share

Metrics

Record views

63