Le management de la légitimité : analyse du discours des enseignes spécialisées dans la distribution de produits biologiques.

Sabrina Zaidi-Chtourou 1 Marie-France Vernier 2
2 ESDES Recherche
ESDES - École de management de Lyon
Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal-sciencespo.archives-ouvertes.fr/hal-01737133
Contributeur : Marie-France Vernier <>
Soumis le : lundi 19 mars 2018 - 11:44:15
Dernière modification le : lundi 7 octobre 2019 - 23:07:25

Identifiants

  • HAL Id : hal-01737133, version 1

Collections

Citation

Sabrina Zaidi-Chtourou, Marie-France Vernier. Le management de la légitimité : analyse du discours des enseignes spécialisées dans la distribution de produits biologiques.. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2017. ⟨hal-01737133⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

120