? Relations de service, marchés de services, 1994. ,
Une sociologie du packaging, ou l'âne de Buridan face au marché, 2002. ,
Introduction. Les professionnels du march????: vers une sociologie du travail marchand, Sociologie du Travail, vol.42, issue.3, pp.359-369, 2000. ,
DOI : 10.1016/S0038-0296(00)01085-2
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01612301
The Unlikely Encounter between Economics and a Market: the Case of the Cement Industry The Laws of the Markets, 1998. ,
The Quasi-firm in the Construction Industry, Journal of Economic Behavior, issue.2, pp.335-357, 1981. ,
Conventions de qualité et formes de coordination, Revue Économique, issue.2, pp.329-359, 1989. ,
DOI : 10.2307/3502117
Short-Term Projects and Emergent Careers: Evidence from Hollywood, American Journal of Sociology, vol.92, issue.4, pp.879-909, 1987. ,
DOI : 10.1086/228586
? Le renouveau de la musique ancienne. Dynamique socioéconomique d'une innovation esthétique, 2000. ,
De l'économie des services à l'économie des relations de service, Relations de services, 1994. ,
La construction sociale d'un march?? parfait, Actes de la Recherche en Sciences Sociales, pp.65-67, 1986. ,
DOI : 10.3406/arss.1986.2347
Suq: the Bazaar Economy in Sefrou, Meaning and Order in Moroccan Society. Three Essays in Cultural Analysis, 1979. ,
Modèles de service et activité industrielle: la place de la prescription, Relations de services, 1993. ,
The Meaning of Competition, Individualism and Economic Order, pp.92-106, 1948. ,
Processing Fads and Fashions: An Organization-Set Analysis of Cultural Industry Systems, American Journal of Sociology, vol.77, issue.4, pp.639-659, 1972. ,
DOI : 10.1086/225192
L'economie de la qualite, Revue Fran??aise de Sociologie, vol.30, issue.2, pp.187-210, 1989. ,
DOI : 10.2307/3321761
Socially Optimal Product Differenciation, American Economic Review, vol.65, pp.567-585, 1975. ,
Confiance, contrats et coopération économique, Sociologie du Travail, vol.38, issue.4, pp.487-509, 1996. ,
Marche du travail artistique et socialisation du risque: Le cas des arts du spectacle, Revue Fran??aise de Sociologie, vol.32, issue.1, pp.61-74, 1991. ,
DOI : 10.2307/3322356
info -Institut d'Etudes Politiques de Paris --193.54.67.93 -03 Le concept de qualité: où en sommes-nous?, 16h31. © Presses de Sciences Po Musselin C., Paradeise C, pp.256-261, 2002. ,
Information Networks in Labor Markets, American Economic Review, vol.56, issue.2, pp.559-566, 1966. ,
? Sociologie: études sur les formes de socialisation, 1999. ,
? La qualité des produits en France (XVIII e ? XX e siècles), 2003. ,
The Causes and Consequences of the Dependence of Quality on Prices, Journal of Economic Litterature, vol.25, pp.1-48, 1987. ,
Bureaucratic and Craft Administration of Production, Administrative Science Quarterly, vol.4, pp.194-208, 1959. ,
? Max Weber and the Idea of Economic Sociology, 1998. ,
Echange marchand, echange non marchand, Revue Fran??aise de Sociologie, vol.42, issue.4, pp.719-748, 2001. ,
DOI : 10.2307/3322738
Entre les vivants et les morts??: les pompes fun??bres aux portes du march??, Sociologie du Travail, vol.42, issue.3, pp.483-505, 2000. ,
DOI : 10.1016/S0038-0296(00)01090-6
Transactions marchandes, ??changes rituels, relations personnelles. Une ethnographie ??conomique apr??s le Grand Partage, Gen??ses, vol.41, issue.1, pp.41-85, 2000. ,
DOI : 10.3406/genes.2000.1649