Consommation : les nouveautés au regard de l'histoire - Sciences Po Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Consommation : les nouveautés au regard de l'histoire

Résumé

Cet article est la postface d'un ouvrage rassemblant des spécialistes de marketing et de droit. Cet ouvrage réfléchit aux "nouveautés" en 2015. La postface relativise les "nouveautés" en les replaçant dans une perspective longue: "Les différents chapitres nous ont [...] fait réfléchir sur des pratiques et des enjeux nouveaux en 2015. Ils nous offrent un regard pertinent sur le monde de la consommation et ses acteurs, qui pourra être utile à toutes celles et ceux qui poursuivront cette réflexion."

Domaines

Histoire
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01523614 , version 1 (16-05-2017)

Identifiants

Citer

Marie-Emmanuelle Chessel. Consommation : les nouveautés au regard de l'histoire. Protection des consommateurs, Éditions Management et Société, pp.205 - 212, 2016, 9782847698473. ⟨hal-01523614⟩
65 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More