Time of Vote Decision and Openness to Persuasion Political Persuasion and Attitude Change, pp.267-291, 1996. ,
Neil Nevitte, « Validation of Time-of-Voting-Decision Recall, Public Opinion Quarterly, vol.65, issue.1, pp.95-107, 2001. ,
et résurrection de l'électeur rationnel. Les métamorphoses d'une problématique incertaine », Revue française de science politique, pp.753-791, 1996. ,
The Responsible Electorate : Rationality in Presidential Voting Pour approfondir le thème de l'économie et du vote, voir Marie Servais, Les modèles économétriques du vote Les modèles explicatifs du vote Le vote du " porte-monnaie " en question », dans Daniel Boy, Nonna Mayer (dir.), L'électeur a ses raisons, pp.133-153, 1936. ,
André Bernard, « La conjoncture économique et le vote : une relation ambiguë », Revue française de sociologie, Heterogeneity in Perceptions of National Economic Conditions, pp.64-80, 1990. ,
Le Figaro, juin 1988 Voir également Daniel Boy, Élisabeth Dupoirier, « L'électeur est-il stratège ?, L'électeur français en questions, pp.175-196, 1988. ,