Marchés et organisations dans les stratégies technologiques des firmes industrielles - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Revue d'économie industrielle Year : 1989

Marchés et organisations dans les stratégies technologiques des firmes industrielles

(1)
1

Abstract

Dans cet article, l'analyse des processus d'innovation, considérés comme des processus de création de technologie et caractérisés par l'existence de processus de production verticalement intégrés séparables, permet de reconsidérer la stratégie technologique des entreprises et l'articulation entre la recherche publique et l'activité industrielle et de proposer de nouvaux objectifs aux politiques technologiques.
Fichier principal
Vignette du fichier
rei-0154-3229-1989-num-48-1-2245.pdf (3.18 Mo) Télécharger le fichier
Origin : Explicit agreement for this submission

Dates and versions

hal-01009581 , version 1 (18-06-2014)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01009581 , version 1
  • SCIENCESPO : 2441/6665

Cite

Jean-Luc Gaffard. Marchés et organisations dans les stratégies technologiques des firmes industrielles. Revue d'économie industrielle , 1989, 48 (1), pp.35-51. ⟨hal-01009581⟩
55 View
38 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More