Les médias et l'image des candidats : une exploration des effets de la télévision - Archive ouverte HAL Access content directly
Reports (Research Report) Year : 2007

Les médias et l'image des candidats : une exploration des effets de la télévision

(1) , (1)
1

Abstract

Ce rapport se propose de contribuer à l'analyse des effets de s médias dans la campagne, à partir des données des quatre vagues du Baromètre politique français, en étudiant plus particulièrement les relations entre les images de trois candidats (François Bayrou, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy) et l'écoute des journaux télévisés (ceux-ci constituant la principale source d'information politique des électeurs).
Fichier principal
Vignette du fichier
media-vt-tv1.pdf (423.24 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-00972934 , version 1 (03-04-2014)

Identifiers

Cite

Vincent Tiberj, Thierry Vedel. Les médias et l'image des candidats : une exploration des effets de la télévision : Rapport réalisé dans le cadre du Baromètre politique français 2006-2007 (vague 4, 5-19 février 2007). [Rapport de recherche] CEVIPOF. 2007. ⟨hal-00972934⟩
221 View
695 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More