Les médias et l'image des candidats : une exploration des effets de la télévision : Rapport réalisé dans le cadre du Baromètre politique français 2006-2007 (vague 4, 5-19 février 2007)

Résumé : Ce rapport se propose de contribuer à l'analyse des effets de s médias dans la campagne, à partir des données des quatre vagues du Baromètre politique français, en étudiant plus particulièrement les relations entre les images de trois candidats (François Bayrou, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy) et l'écoute des journaux télévisés (ceux-ci constituant la principale source d'information politique des électeurs).
Type de document :
Rapport
Liste complète des métadonnées

https://hal-sciencespo.archives-ouvertes.fr/hal-00972934
Contributeur : Spire Sciences Po Institutional Repository <>
Soumis le : jeudi 3 avril 2014 - 20:09:29
Dernière modification le : lundi 17 juin 2019 - 18:26:07
Document(s) archivé(s) le : jeudi 3 juillet 2014 - 20:01:27

Fichier

media-vt-tv1.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

Collections

Citation

Vincent Tiberj, Thierry Vedel. Les médias et l'image des candidats : une exploration des effets de la télévision : Rapport réalisé dans le cadre du Baromètre politique français 2006-2007 (vague 4, 5-19 février 2007). 2007. ⟨hal-00972934⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

232

Téléchargements de fichiers

252