Skip to Main content Skip to Navigation
Reports

Les médias et l'image des candidats : une exploration des effets de la télévision : Rapport réalisé dans le cadre du Baromètre politique français 2006-2007 (vague 4, 5-19 février 2007)

Résumé : Ce rapport se propose de contribuer à l'analyse des effets de s médias dans la campagne, à partir des données des quatre vagues du Baromètre politique français, en étudiant plus particulièrement les relations entre les images de trois candidats (François Bayrou, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy) et l'écoute des journaux télévisés (ceux-ci constituant la principale source d'information politique des électeurs).
Document type :
Reports
Complete list of metadata

https://hal-sciencespo.archives-ouvertes.fr/hal-00972934
Contributor : Spire Sciences Po Institutional Repository Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Thursday, April 3, 2014 - 8:09:29 PM
Last modification on : Monday, March 21, 2022 - 2:50:57 PM
Long-term archiving on: : Thursday, July 3, 2014 - 8:01:27 PM

File

media-vt-tv1.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

Collections

Citation

Vincent Tiberj, Thierry Vedel. Les médias et l'image des candidats : une exploration des effets de la télévision : Rapport réalisé dans le cadre du Baromètre politique français 2006-2007 (vague 4, 5-19 février 2007). [Rapport de recherche] CEVIPOF. 2007. ⟨hal-00972934⟩

Share

Metrics

Record views

219

Files downloads

683