index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

GRM

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire en Sciences de Gestion et du Management (Section 06 du CNU) de l’Université Côte d'Azur. Les enseignants-chercheurs, les doctorants et les chercheurs associés du GRM s’intéressent aux organisations (grands groupes, PME – petites et moyennes entreprises, institutions publiques, etc.) et à leurs parties prenantes (dirigeants, salariés, investisseurs, consommateurs, etc.). Leurs travaux de recherche sont développés en étroite collaboration avec les organisations étudiées afin de leur proposer des grilles de lecture et des outils d’aide à la décision pour comprendre et agir face aux enjeux de la société. Les activités et les projets du laboratoire sont organisés autour de trois axes de recherche thématiques.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Documents en texte intégral

71

Notices

990

Statistiques par discipline

Mots clés

Intégration culturelle PME innovantes Strategy Cross-border acquisitions Commerce équitable Internationalization Acquisitions Health at work Crise sanitaire Employability management Innovation managériale Plan marketing Marketing strategy Risques Motivations Export Emerging markets Parties prenantes XBRL Consommation responsable Diagnostic stratégique Brand International marketing Construal level theory Innovation Acquisition Digitalisation Approche effectuale Crises Comportement du consommateur Pôle de compétitivité Alliances stratégiques Choc exogène Social networks Marketing digital Marketing plan Multinational companies Diagnostic Distance psychologique Communication de crise Résilience Entrepreneuriat Réseaux Behavioral theory Compétences relationnelles Marketing international Stratégie marketing Contingence culturelle Leader development Chaine de valeur Uppsala model Développement international Multinationales Competence China Entrepreneurship Tourisme Transformation digitale Effectivité Brand strategy Artificial intelligence Marketing mix Reputation CAC 40 Analyse bibliométrique Management des compétences Afrique Marketing Confiance Marketing-mix Leadership Compétitivité Digital transformation Automotive industry Compétence collective Internationalisation Alliance stratégique Enseignement supérieur Covid-19 SME Analyse du marché Approche multi-niveaux Chine Stratégie Strategic diagnosis Diagnostic marketing Développement durable Digital marketing Management international Pandémie Analyse SWOT Fusions-acquisitions Réseaux sociaux Performance E-commerce Apprentissage SMEs Climate change PME Coaching